City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes Vigilance France (TF, Raids, EVENTS & INFOS) N.O.
 
PortailAccueilDernières imagesGroupe FacebookS'enregistrerConnexion
Voici les résultats du concours de costume du 09 Juin 2012:
http://canal.francais.tv/t133-resultat-du-concours-de-costume-du-09-juin-2012#583
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ou je serait dans l'avenir
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55 par taraeve

» problème de serveur
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:42 par corellia

» un nouveau du sud
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03 par Strangebird

» je suppose, j'espère que c'est faux
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05 par Eternity

» Tristesse et désespoir
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02 par Eternity

» Une nouvelle arriver Salut! à tous
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07 par Strangebird

» - Hollidays -
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08 par Strangebird

» TF de la semaine du 07/08 au 13/08
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10 par olliande

» séciale samedi 28/07
Présentation : @John Phaser Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:25 par olliande

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
VOTER POUR CE FORUM ICI




Le forum Officiel
-
-
-

N'hésitez pas à nous proposer vos partenariats
C'est gratuit! Et ce sera diffusé ici!

boosterforum.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : @John Phaser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Phaser
Héros
Héros



Messages : 20
Points de popularité : 4419

Présentation : @John Phaser Empty
MessageSujet: Présentation : @John Phaser   Présentation : @John Phaser Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:43

Bonjour Smile

*Pfff encore lui*

Maintenant que le calme est un peu revenu et que quelques injures me concernant ont été aimablement effacées, je me présente à nouveau, cette fois dans les règles de l'art :

John Phaser, joueur depuis 2006, par intermittence. D'abord membre du SG Underworld dirigé par @famille M.Kayne puis membres des Gardiens de l'Equilibre, dirigé jusqu'en janvier 2012 par @Myriade, dont j'ai été désigné successeur (en fait seul candidat à la succession). Plutot casual. Plutôt badgeur, peu intéressé par le farm et le loot. J'aime aussi RP de temps en temps. Un peu PvPeur aussi. A déjà participé à une IRL Vigilancienne, a contribué a l'orga d'un raid Hamidon en mode barbare, j'ai aussi soutenu des initiatives comme le PCNN créé par Dark Freeman en les diffusant. J'ai aussi organisé (avec l'aide de la UFO Ligue et de membres Equi) une Cathédrale de la Souffrance (ce qui avait été le souhait de Solitary et de la Coalition Héroïque de paragon City)...

Juste après l'annonce de la fin de localisation FR, j'avais été contacté (ainsi que beaucoup d'autres joueurs ce jour-là) par Eternity et je crois que la première petite action commune était de manifester notre désaccord à cette annonce dans nos signatures de forum officiel. Malheureusement cette action n'aura pas été suivie, et je le déplore. En revanche, le concours de costume est une vraie bonne idée, c'est pour ça que ne pouvant poster sur le fofo officiel je suis venu réagir (un peu vite et sans considération des règles de ce forum, je l'admets). Et la base je suis venu dire ce que d'autres disaient ailleurs : pas grave, un peu mal organisé mais ne pas baisser les bras Smile

Les sujets où je suis mis en cause ayant été verrouillés, je ne les poursuivrais pas. Seulement je tiens à dire plusieurs choses :

1. Je ne souhaite pas "voler" les membres de ce forum. Je m'y serai pris tout autrement sinon. En plus on n'a pas besoin de pub.
2. Ce qui pouvait être pris pour des menaces n'en était absolument pas. Et je suis sincèrement désolé que cela ait été interprété de cette manière.
3. Je ne suis ni actionnaire de JoL, ni rédacteur. JoL n'est d'ailleurs pas en cause dans cette histoire.
4. Je ne suis certainement pas le roi de quoi que ce soit, ni d'un SG, ni de Vigilance. Qui peut raisonnablement le croire ? Puis vu mon rythme de jeu du moment vous parlez d'un roi ! ^^
5. Enfin je n'ai pas fait de critiques personnelles, ni ici, ni ailleurs. D'abord parce qu'on ne se connait pas. Les seules critiques formulées sont des critiques liées à l'organisation (plus tard acceptées), à quelques réactions un peu brutales de susceptibilité (de chaque côté dirons-nous) et à la gestion. Pas d'attaque personnelle, ou alors je peux vous jurer que ce n'était pas intentionnel.
6. Je suis un très vilain garçon, punissez-moi.

Présentation : @John Phaser 3951126412
(j'aime bien ce smiley)

Enfin pour terminer ma présentation, je gère un petit projet un peu ambitieux, qui je crois a été mal compris. Ce projet est sans inscription, justement pour éviter les suspicions de captage de membres. Tout comme vous avez pu communiquer sur l'event costume sur d'autres forums, je pourrais communiquer sur ce projet de manière un peu plus détaillée. Cependant, je ne suis pas certain que le tabou soit levé, je m'en abstiendrai donc. Malgré tout je tiens à remercier BlueIce et Strangebird de leur soutien vis à vis de ce projet.

J'espère pouvoir suivre vos actions pour la communauté francophone avec le moins de tensions possibles. Comme je ne suis pas certain que ma franchise soit reconnue, je suis prêt à me soumettre au détecteur de mensonges Smile

Es bisous à tous, toujours sans rancune.

PS : ne pas tenir compte de la procédure de forumactif, je n'avais pas vu l'édition (hier à 12h59) du message litigieux. Au besoin je les contacte pour leur dire que tout est rentré dans l'ordre. (et désolé pour le hors sujet, je ne pouvais pas le préciser par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Présentation : @John Phaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation : @John Phaser   Présentation : @John Phaser Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:00

John Phaser a écrit:


*Pfff encore lui*

Exactement Laughing ,

Bonjour, bienvenue sur le forum John Phaser

Le progrès de l’évolution se résume sans doute en une meilleure compréhension de notre ignorance tout comme l'animosité, l'intolérance, le fanatisme ne favorisent jamais entre elles la bonne entente.
Partout où vivent côte à côte des races différentes, la plus faible est vouée à l'oppression de la plus forte, conquérante ou usurpatrice.
Restons donc à notre place, entre les deux sans regret et sans amertumes en cherchant des idées et des solutions constructives et évolutives concernant la même passion qui nous anime tous ici.

Voilà, espérant que tu te plaises ici de même que si tu as des suggestions à faire, des conseils à donner , c'est juste là!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Présentation : @John Phaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation : @John Phaser   Présentation : @John Phaser Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Jamais je n'aurais cru dire cela un jour !!!
Bienvenue !!! mais saches que ceci Présentation : @John Phaser 3951126412 sera toujours dans un coin ( on ne sait jamais ) signée FiFi la télépathe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
Contenu sponsorisé





Présentation : @John Phaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation : @John Phaser   Présentation : @John Phaser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : @John Phaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de python
» presentation de Kar_ine
» Présentation : @Strangebird
» Présentation : Baron
» Présentation : @DJ-WALiD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Heroes Vigilance France :: FORUM GENERAL :: Présentez-vous ;)-
Sauter vers: