City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes Vigilance France (TF, Raids, EVENTS & INFOS) N.O.
 
PortailAccueilDernières imagesGroupe FacebookS'enregistrerConnexion
Voici les résultats du concours de costume du 09 Juin 2012:
http://canal.francais.tv/t133-resultat-du-concours-de-costume-du-09-juin-2012#583
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ou je serait dans l'avenir
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55 par taraeve

» problème de serveur
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:42 par corellia

» un nouveau du sud
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03 par Strangebird

» je suppose, j'espère que c'est faux
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05 par Eternity

» Tristesse et désespoir
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02 par Eternity

» Une nouvelle arriver Salut! à tous
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07 par Strangebird

» - Hollidays -
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08 par Strangebird

» TF de la semaine du 07/08 au 13/08
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10 par olliande

» séciale samedi 28/07
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:25 par olliande

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
VOTER POUR CE FORUM ICI




Le forum Officiel
-
-
-

N'hésitez pas à nous proposer vos partenariats
C'est gratuit! Et ce sera diffusé ici!

boosterforum.com

 

 [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghostly
Voyageur
Voyageur
Ghostly


Messages : 2
Points de popularité : 4367

[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Empty
MessageSujet: [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue    [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:11

Bonjour ! Peu d'entre vous me connaissent je pense. Désolé de débarquer en trombe mais je viens faire ma petite pub pour ça :
pas le droit de poster un lien, allez sur le planificateur CoX, c'est annoncé pour le 15/6/12 !
Organisé par la UFO Ligue.
A bientôt !


Dernière édition par Ghostly le Lun 11 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Phaser
Héros
Héros



Messages : 20
Points de popularité : 4419

[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Empty
MessageSujet: Re: [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue    [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

Tiens salut Ghostly ça va ? C'est cool de voir la UFO toujours active, sur Vigi en plus Smile C'est marqué "baroud d'honneur" : ça veut dire que vous n'assurez pas la transition Vigi-Freedom ? Au fait, Imsu fait toujours son IRL Belge ? J'aimerai vraiment prendre ma revanche sur les "mitraillettes" ^^

Hop voilà pour t'aider un peu : http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=9313

Et bonne idée de maintenir le lien avec les autres sites communautaires !

Pour le non-postage de lien c'est une "sécurité" par défaut sur forumactif. C'est, parait-il, une "protection anti-spam" (qui peut se désactiver). En réalité bien inutile puisqu'il y a déjà un timer anti-spam pour éviter de poster en rafale. Parce que finalement c'est ce que fait un spammeur : poster tout et n'importe quoi très vite et pas seulement des liens. Et c'est dommage pour ceux qui veulent diffuser des events communautaires. Même que ça n'encourage pas à être actif. Comme d'hab, parce que quelques andouilles mettent le boxon on sécurise à mort au détriment des autres. Mais bon c'est comme ça, faut s'y faire.

En tout cas c'est cool de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostly
Voyageur
Voyageur
Ghostly


Messages : 2
Points de popularité : 4367

[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Empty
MessageSujet: Re: [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue    [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:45

Hello.
Si si la UFO est active, pro-active et le restera. Aucun problème à ce niveau, même si justement nous n'avons pas encore statué sur la pertinence d'une migration, qu'elle soit totale ou partielle, et vers où.
Pour l'IRL belge, je suis désolé de ne pouvoir donner d'infos, tu peux contacter Imsu via notre forum UFO, je crois aussi via le forum officiel, il me semble qu'il avait posté à ce sujet ?... Je confesse ne pas du tout m'être intéressé à la question, n'étant à regret pas disponible dans la fourchette prévue par Imsu Sad Ce n'est pas une IRL UFO mais organisée par Imsu, il faut voir avec lui.
Pour ce qui est du "baroud d'honneur", tu noteras que c'est le titre du topic sur le fofo UFO, pas sur le planif ! C'est une boutade simplement concernant le peu d'activité incarnée de Vigilance, mais en aucune manière un pronostic concernant la pérennité du serveur et assurément pas une annonce de la débande de la UFO ! Nous restons bien présents sur CoX quoiqu'il arrive !
Pour ce qui est des liens à poster, aucun pb je connais la problématique, merci pour ton aide, et merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
John Phaser
Héros
Héros



Messages : 20
Points de popularité : 4419

[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Empty
MessageSujet: Re: [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue    [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

Restez bandés, sinon ce serait dommage ! ^^

Pour l'IRL et le fofo off, le pb c'est que seuls ceux qui sont VIP peuvent poster, or il y a des frenchies qui ont stoppé leur abo VIP depuis la fin de la localisation, comme je l'ai rappelé à Myriade. Donc à Imsu de choisir un support plus "public" (si tu en as l'occasion, fais-lui la remarque).

En tous cas GG et bonne chance pour the Magisterium !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Empty
MessageSujet: Re: [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue    [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Bonjour et bienvenue Ghostly

Je suis dsl de ne pas t'avoir accueilli comme il se doit sur notre forum, mais tu n'as pas fait ta présentation (
obligatoire chez nous avant de poster) sur le forum de présentation.

Cependant, je te souhaite la bienvenue, et bonne chance pour le Mgm.

Bon après midi,

Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
Contenu sponsorisé





[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Empty
MessageSujet: Re: [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue    [15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15/6/12] Magisterium organisé par la UFO Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Heroes Vigilance France :: EVENEMENTS :: DEFIS-
Sauter vers: