City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes Vigilance France (TF, Raids, EVENTS & INFOS) N.O.
 
PortailAccueilDernières imagesGroupe FacebookS'enregistrerConnexion
Voici les résultats du concours de costume du 09 Juin 2012:
http://canal.francais.tv/t133-resultat-du-concours-de-costume-du-09-juin-2012#583
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ou je serait dans l'avenir
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55 par taraeve

» problème de serveur
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:42 par corellia

» un nouveau du sud
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03 par Strangebird

» je suppose, j'espère que c'est faux
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05 par Eternity

» Tristesse et désespoir
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02 par Eternity

» Une nouvelle arriver Salut! à tous
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07 par Strangebird

» - Hollidays -
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08 par Strangebird

» TF de la semaine du 07/08 au 13/08
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10 par olliande

» séciale samedi 28/07
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:25 par olliande

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
VOTER POUR CE FORUM ICI




Le forum Officiel
-
-
-

N'hésitez pas à nous proposer vos partenariats
C'est gratuit! Et ce sera diffusé ici!

boosterforum.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:03

Bonjour à tous,

Vous êtes une personne motivée et souhaitant faire évoluer ce forum pour en faire un endroit dynamique et agréable tout en faisant régner la cordialité en tenant compte du respect d’autrui et de la charte?

Vous proposez souvent de nouveaux sujets, de nouvelles idées à exploiter, ou aimez offrir vos conseils et trouver des solutions aux problèmes des internautes?

Je suis justement à la recherche de membres volontaires et ambitieux, tout à fait vous quoi... Je vous propose donc de postuler pour ce statut par simple réponse à ce post en indiquant vos motivations et en insistant sur les qualités que vous prônez pour modérer Canal Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
Strangebird
Légendaire
Légendaire
Strangebird


Messages : 74
Points de popularité : 4477
Localisation : IDF

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:13

Bon je postule, consacrant une bonne partie de mon temps à City of Heroes je pense être en mesure d'assurer ce poste tout en demeurant une force de proposition au service des joueurs.

Je suis également souvent connecté sur Skype, donc si besoin d'en débattre ou détailler plus avant ma candidature pas de problème.

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Non Non Non pas être modo Non Non Non g donner avec tf party


si y il a besoin d'un coup de main je serai présent dans le jeux comme sur le forum


mais poste sur le forum me convienne pour le moment , être modérateur sa se demande pas sa se mérite .
mais dans quelle film il dise la mémé phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

Jolie phrase teknoide ^^

Moi je suis assez absent c dernier temps sur city et skype car j'aimerais avancé dans d'autres projet en cour et aussi me préparé à l'éventuel déménagement qu'on risque d'avoir si notre dossier de logement est pris.

Mais ne vous inquiété pas JE REVIENDRAIS ( ho phrase de film aussi ^^ ) et en force car j'ai des projets en tête pour city.
Revenir en haut Aller en bas
Strangebird
Légendaire
Légendaire
Strangebird


Messages : 74
Points de popularité : 4477
Localisation : IDF

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Ca fait plaisir de lire ça Tig'
Spoil un peu stp, tu nous mets l'eau à la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:56

idem pour des projets pvp mais la je voie trop grand , mais sa serai sur free vue que vigi sa dépasse pas les 20 Joeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:10

Justement l'une de mes idées consiste à spam vigilance d'annonce d'un event mystérieux et que le seul moyen d'en savoir plus es de venir ici sur se forum.

En fait l'idée consiste à prévoir 4 type d'évent éltalé du vendredi au dimanche ( faudras prévoir avant le dimanche soir vue qu'il y a toujours des event le dimanche soir )

Type 1 : Pvp en arène: pour les insignes un week / pour le fun le week suivant ( sauf si sa n'intéresse personne dans se cas on continue pour insigne )

Type 2 : Pvp en zone: On essaie d'avoir autant de vilain que de zero et on se met joyeusement tous sur la gueule ou on fait un tournoi genre un contre un/ deux contre deux etc à voir avec les éventuelles intéressé.

Type 3 : Concour de tf: deux groupe se forme ( ou plus si miracle ^^ ) pour une meme tf avec parmis eux l'un de nous qui sert de juge, le but étant de terminé avec le moins de mort et le plus vite possible ( règles à détaillé bien sur ) La récompense à voir aussi ).

Type 4 : La folie des courses : On organise une course effréné sur paragon: on rassemble des joueur, le but étant d'allez voir les juge dispérsé dans paragon ( steel/sky etc ) de prendre l'objet qu'ils ont en échange de l'ogjet du juge d'avant.
Partant d'atlas place emblématique les joueur devrons parcourir paragon pour finir au crevasse se qui donnera du challenge et peut importe le pouvoir de déplacement sa reste équilibré. récompense a voir aussi.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

type 1 et 2 il risque d'avoir des boulets qui foute leur merde
type 3 pas mal on la deja fait avec la stf
et type 4 sa va etre cho pour tout surveiller mais g eu la meme idéé mais pour les tank ou brut pierre quand il sont stranformé et en chaussure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:57

mais pour en débattre vous mieux que on le face sur le canal pv que on na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

Ouai donc on en discuteras soit sur skype soit sur le forum catégorie organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Strangebird
Légendaire
Légendaire
Strangebird


Messages : 74
Points de popularité : 4477
Localisation : IDF

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:18

Bien vu, j'allais proposer d'en débattre plus avant dans la catégorie appropriée Wink
Peut-être une sous-section "Idées & propositions d'events" à envisager ? Wink

Retour au sujet initial : d'autres personnes souhaitent se porter candidat pour la modération du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:11

On dirais que sa ne se bouscule pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Strangebird
Légendaire
Légendaire
Strangebird


Messages : 74
Points de popularité : 4477
Localisation : IDF

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:27

Non en effet.
Depuis le passage de CoX en anglais et la désertification de Vigilance et Zukunft, certains joueurs ralentissent ou arrêtent de jouer. Et l'arrivée d'autres MMO comme Diablo n'arrangent rien.

La communauté francophone ne se limite pas à un seul serveur.
City of Heroes ce n'est pas que Vigilance.
Permettre aux joueurs de s'amuser sur des serveurs plus peuplés ne constitue pas, pour moi, une dissolution de la communauté : je joue autant avec des français qu'avant puisque l'on a bougé sur le même serveur (Freedom).
Et si certains préfèrent Virtue (qui semble avec Freedom être les dignes successeurs de Vigi) ça ne gâche rien.

Accéder à une communauté plus nombreuse c'est accéder à une meilleure qualité de jeu : plus besoin d'attendre pendant des heures pour constituer une équipe, plus besoin de poursuivre des échecs en boucle lors des défis, plus besoin de se prendre la tête à jouer avec quelqu'un qu'on n'apprécie pas ...
Les groupes se forment à la vitesse de l'éclair, les défis et les TF sont réussies à plus de 90% du temps, la grande fréquentation des joueurs permet de faire ce que l'on veut avec qui l'on veut.

Alors oui ça signifie à terme la "mort" de Vigilance et de Zukunft, mais c'est un peu normal.
Et si c'était à nos camarades américains que celà arrivait on seraient les premiers à trouver que, certes c'est dommage, mais qu'heureusement le nombre de serveurs auquels on a maintenant accès permet de continuer à jouer non pas comme avant mais encore mieux qu'avant.

Un mal pour un bien en quelque sorte.
Et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Vigilance, tous ici comme en jeu ou sur le forum officiel connaissent ma passion pour ce jeu et mon investissement auprès de la communauté francophone : les events, les aides, les conseils, les TF/SA/Trials ... que j'ai faites et que je compte continuer à faire.
Je suis simplement pragmatique et réaliste.

Tous les events que l'on a faits et tous ceux que l'on veut faire auront enfin un succès à la hauteur de notre investissement et de nos efforts.

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45

Tigdra a écrit:
On dirais que sa ne se bouscule pas Shocked

lol 40 membre sur le forum 4 actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:21

En tout cas si je relance mon abo une fois la réponse pour mon logement reçu je ne promet pas de rester à terme.

Tout dépend de comment le jeu à "évolué" depuis le passage en 100% english.

Donc pour le moment je reste en pause cox dans l'attente d'une réponse ( positive bien sur ) pour le logement et ensuite le temps de tout mettre en ordre ( meuble, éléctronique, papier Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:57

bas la moi tier et partir sur free et d'autre sur vir miss , strange et moi on né sur free . sur vigi sa tourne entree 5 a 15 joueur et des moins


surtout oublie pas l'apero que je vienne avec ma femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Contenu sponsorisé





Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?   Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Heroes Vigilance France :: FORUM GENERAL :: Charte, informations et aides :: AIDES-
Sauter vers: