City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes Vigilance France (TF, Raids, EVENTS & INFOS) N.O.
 
PortailAccueilDernières imagesGroupe FacebookS'enregistrerConnexion
Voici les résultats du concours de costume du 09 Juin 2012:
http://canal.francais.tv/t133-resultat-du-concours-de-costume-du-09-juin-2012#583
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ou je serait dans l'avenir
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55 par taraeve

» problème de serveur
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:42 par corellia

» un nouveau du sud
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03 par Strangebird

» je suppose, j'espère que c'est faux
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05 par Eternity

» Tristesse et désespoir
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02 par Eternity

» Une nouvelle arriver Salut! à tous
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07 par Strangebird

» - Hollidays -
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08 par Strangebird

» TF de la semaine du 07/08 au 13/08
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10 par olliande

» séciale samedi 28/07
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:25 par olliande

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
VOTER POUR CE FORUM ICI




Le forum Officiel
-
-
-

N'hésitez pas à nous proposer vos partenariats
C'est gratuit! Et ce sera diffusé ici!

boosterforum.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blueice7
Héros
Héros



Messages : 17
Points de popularité : 4441
Localisation : Chalon-sur-Saone

@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Empty
MessageSujet: @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet   @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

Salut les copains!

Moi c'est Stéphane, Stef ou Stifou alias Blueice7 dit Blue. Je suis sur COH depuis février 2005 (j'ai malheureusement manqué la béta, shame on me! Crying or Very sad )

J'ai d'abord créé un Blueice7, blast glace/glace -mon avatar sur beaucoup de jeux - ( 5 ans pour être 50 puis au placard Suspect ). Puis, en parallèle,mes 2 badgeurs principaux (même si je suis dégouté de n'avoir mon rava épée/invul, Force Walker alias KingSword et mon roro griffes/regen, Dark Evo, que j'ai mis 1 an pour monter 50,trop timide, je ne jouait que solo et caché, ce que je regrette...du coup, j'ai beau être un ancien mais peu me connaisse... M'enfin, la popularité, c'est très surfait! ^^).

Sinon, j'ai essayé beaucoup d'autres MMO avant et pendant, mais je finis toujours par revenir sur mon MMO chouchou Razz Et j'ai beau avoir déja Guild Wars 2 (dont le 1er WE beta sera le WE du 29 avril) , acheter la version collector de Diablo III, et me tate encore pour The Secret World, étant un fan de mythes et légendes.

Je suis parti à cause du système Incarné, je ne rentrerais pas dans les détails, mais depuis mon retour il y a 2 mois, je teste aà fons les pvs incarnés, et je reste sur mes idées, mais heureusement que je me suis fait pleins d'amis et que la "pilule" passe + facilement ^^

Pour finir (étant attendu sur le jeu :p) je ne vous remercierais jamais assez, de votre gentillesse, de la patience dans vous faites preuve avec moi, et j'espère plus que tout que l'IRL toulousaine pourra se faire car j'aimerais vraiment rencontrer tous ces amis que je me suis fait grâce à ma passion, car, même si on ne se connait finalement que depuis peu de temps, qu'on ne se connait que par la voix (et qu'un putain de psychologue du travail m'a répondu que pour lui l'amitié à distance était impossible" Mad ) , vous comptez tous beaucoup pour moi, chacun differemment, avec vos différentes personnalités, mais je vous aime tous autant.
Et à vous, les seuls qui ont réussi à me faire venir sur Facebook, je vous adresse à tous un gros... "pouce vert"!!! Wink

PS: J'éditerais ce sms quand j'aurais + de temps...













Revenir en haut Aller en bas
http://stifou-the-geek.skyrock.com/6.html
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet   @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:05

Twisted Evil Twisted Evil Bienvenus Mr Force Walker lol ( ps faudrait mp skype qu'ils inventent le mode mute lol ) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
Goozer Man
Héros
Héros
Goozer Man


Messages : 18
Points de popularité : 4481
Localisation : Gers - Midi-Pyrenees - FRANCE

@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet   @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:02

Quand je fais "pouette, pouette", tu me fais "pouette, pouette" :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet   @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:07

Bienvenue cher Blue,

J'espère, du-moins nous l'espérons tous, pouvoir continuer à s'amuser tous ensemble sur COH pour le meilleurs et ... Pour le pire, Mais je préfère le meilleur!

Depuis que nous te connaissons Ranger Walker (Véritable cowboy des temps modernes, avec son Stetson et ses Santiags), la paix règne sur Paragon City, les vieilles dames ne se font plus voler leurs sac à main, les bandits n'essaye plus de nous arracher nos attaché-caisses, les véhicules n'essayent plus de nous écraser (maintenant ils claxonent et dévie un peu)...

Enfin, voilà, bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet   @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:33

Ma capacité de concentration est si courte que… Oh, regarde, un oiseau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
Contenu sponsorisé





@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet   @Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Blueice7 : Vie et oeuvre d'un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Heroes Vigilance France :: FORUM GENERAL :: Présentez-vous ;)-
Sauter vers: