City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes Vigilance France (TF, Raids, EVENTS & INFOS) N.O.
 
PortailAccueilDernières imagesGroupe FacebookS'enregistrerConnexion
Voici les résultats du concours de costume du 09 Juin 2012:
http://canal.francais.tv/t133-resultat-du-concours-de-costume-du-09-juin-2012#583
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ou je serait dans l'avenir
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55 par taraeve

» problème de serveur
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:42 par corellia

» un nouveau du sud
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03 par Strangebird

» je suppose, j'espère que c'est faux
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05 par Eternity

» Tristesse et désespoir
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02 par Eternity

» Une nouvelle arriver Salut! à tous
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07 par Strangebird

» - Hollidays -
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08 par Strangebird

» TF de la semaine du 07/08 au 13/08
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10 par olliande

» séciale samedi 28/07
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:25 par olliande

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
VOTER POUR CE FORUM ICI




Le forum Officiel
-
-
-

N'hésitez pas à nous proposer vos partenariats
C'est gratuit! Et ce sera diffusé ici!

boosterforum.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !

Aller en bas 
+2
Tigdra
Judo_X
6 participants
AuteurMessage
Judo_X
Voyageur
Voyageur
Judo_X


Messages : 1
Points de popularité : 4416
Localisation : à l'Est de Bordeaux

@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Empty
MessageSujet: @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !   @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:52

Salut à toutes et tous.

Pour commencer, disons que je suis sur City depuis plus de 6 ans, principalement chez les Villains (eh eh !). C'est qu'à l'époque, jouer côté héros, donc gentil, à la base ça ne me motivait pas, mais c'était surtout les (très) [trop] longs voyages entre 2 missions dans une Story Arc sur CoH qui m'ont un peu dégouté avant de m'y plonger ..... donc je restais bien gentillement dans mon coin chez les Villains et, depuis quelques années, principalement à la Cyberlégion. Mais je suis passé côté héros il y a quelques années avec des amis, ayant franchi le cap ensemble pour que ce soit plus facile, au sein du SG La Mini Phalange (SG concept bati sur le fait de reproduire les héros du jeu, costume et pouvoirs, mais à la taille minimale). Mininfernal c'est moi cheers


Sinon, plus en général, disons qu'avant j'étais un joueur relativement occasionnel, mais depuis fin 2011 m'étant retrouvé au chomage, bah je dirai que j'ai eu beaucoup plus de temps à consacrer à City donc ce qui fait que je suis devenu un joueur qualifié d'élitiste, surnommé même de Sainte Autorité. Ne vous inquiètez pas je le prends à la rigolade, quant à l'auteur de ces mots. Et donc je peux être d'un soutien quand le besoin s'en fait sentir dans pas mal de domaine du jeu.

Côté personnage, je joue de tout, et j'ai tout dispo ( tank, dps, soutien, controle) côté villain, et seulement tank et brute, ou def coté héros. Malheureusement en vue de l'e23 et du passage de City in english, les rerolls que je montent ont été créés sur un autre serveur (Virtue) afin de trouver rapidement et facilement du monde, je n'ai fais que suivre le mouvement déjà mis en place depuis des mois.


Bah si vous voulez d'autres détails, je ne suis pas avare dans le genre .... donc questionnez à votre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Empty
MessageSujet: Re: @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !   @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:21

Hoho CyberLégion ! ! !

J'en ai fait partie y a longtemps tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Empty
MessageSujet: Re: @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !   @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

Bonjour Judo X,

Premièrement, bienvenue sur le Forum!
Ensuite je souhaitais te remercier pour ton aide concernant les défis. Merci pour ton dévouement de narrateur, il faut dire que tes explications sont nettement plus claire, précise et élaborée que la plupart des informations qui nous sont données lors de ce type d’événements.

J'espère que ce forum te plaira et que tu y viendra souvent.
Concernant ton choix de changer de serveur, personnellement j'attends de voir l'arrivée de l'issue 23 pour visualiser s'il est indispensable de partir chez les ricains, il peut y avoir une croissance de joueurs ou simplement parce que, tout comme les autres serveurs, Vigilance possède une ambiance bien à elle et que beaucoup de personnes vont continuer par solidarité... Puis on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir... surtout avec Paragon Studio...

N’hésites à proposer des événements ou à donner ton avis concernant ce fofo.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
Goozer Man
Héros
Héros
Goozer Man


Messages : 18
Points de popularité : 4481
Localisation : Gers - Midi-Pyrenees - FRANCE

@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Empty
MessageSujet: Re: @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !   @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:26

Bienvenu Judo X Smile
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Empty
MessageSujet: Re: @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !   @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Bienvenu Judo X Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
Blueice7
Héros
Héros



Messages : 17
Points de popularité : 4441
Localisation : Chalon-sur-Saone

@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Empty
MessageSujet: Re: @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !   @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

Salut ami Judo Wink

Tu es une des personnes que je suis très content d'avoir retrouvé à mon retour sur COX.

Je t'ai déjà tout dit en audio mais faaut que je grave un truc dans le marbre: Mec, respect pour le coachage de défis sur Vigilance chaque Week-end! C'est pas donné a tout le monde, surtout qu'il faut des nerfs en acier!! °0

Je te dis ptête à bientôt sur les serveurs ricains, bien que, comme notre cher modo en chef - que 1000 pétales de roses parsèment son chemin et que son nom soit loué jusque dans les plus lointaines contrées :p - j'attends l'I23 avant de prendre une décision définitive.

Faudra juste que je te demande pourquoi Virtue plutôt que Freedom, mais après, ça se trouve, c'est juste parce que tu y as des connaissances.

Allez, a bientôt en jeu mon cher Judo et BANZAIII!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stifou-the-geek.skyrock.com/6.html
Contenu sponsorisé





@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Empty
MessageSujet: Re: @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !   @Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Judo X, un méchant qui vous veut presque du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  @TKA: Bien le bonjour à tous, sauveurs ou déstructeurs du monde.
» Modération - Vous souhaitez nous aider à modérer ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Heroes Vigilance France :: FORUM GENERAL :: Présentez-vous ;)-
Sauter vers: