City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes Vigilance France (TF, Raids, EVENTS & INFOS) N.O.
 
PortailAccueilDernières imagesGroupe FacebookS'enregistrerConnexion
Voici les résultats du concours de costume du 09 Juin 2012:
http://canal.francais.tv/t133-resultat-du-concours-de-costume-du-09-juin-2012#583
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ou je serait dans l'avenir
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55 par taraeve

» problème de serveur
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:42 par corellia

» un nouveau du sud
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03 par Strangebird

» je suppose, j'espère que c'est faux
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05 par Eternity

» Tristesse et désespoir
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02 par Eternity

» Une nouvelle arriver Salut! à tous
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07 par Strangebird

» - Hollidays -
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08 par Strangebird

» TF de la semaine du 07/08 au 13/08
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10 par olliande

» séciale samedi 28/07
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:25 par olliande

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
VOTER POUR CE FORUM ICI




Le forum Officiel
-
-
-

N'hésitez pas à nous proposer vos partenariats
C'est gratuit! Et ce sera diffusé ici!

boosterforum.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00

Aller en bas 
+2
Yvina
Eternity
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Serez-vous présent?
Oui (et je réponds à ce sujet pour confirmer ma présence)
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Vote_lcap71%Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Vote_rcap
 71% [ 5 ]
NON
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Vote_lcap29%Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:52

Attention: veuillez vous inscrire au concours en répondant à cette invitation avant le samedi 5 Mai! (Sans être obligé de vous inscrire sur le forum) - Toutes les personnes non inscrites via ce sondage ne seront pas admises par soucis de gestion, merci de votre compréhension.

NOTRE CONCOURS DE COSTUME
sur Vigilance

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Concou14
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Invita12

RÈGLEMENT DU CONCOURS:

Nous allons donc nous donner rendez-vous ce Dimanche 6 Mai à 17h00 dans la discothèque du POCKET D
Chaque participant recevra un numéro d'ordre pour défiler devant un jury de 3 ou 4 personnes:
FiFi, Miss Eternity, Oxia, ?.
(1 place est peut être à pourvoir, mais j'attends l'avis de fifi et Oxia avant la décision)

Lors de chaque passage, les membres du jury attribueront une note de 1 à 10 pour chaque candidat. Les notes viseront les points suivants:

2 points: La cohérence de l’ensemble du costume
2 points: Si le thème choisi correspond avec le thème du concours
1 point: Si vous jouez votre rôle avec brio (macro, émote, ...)

Ensuite chaque juré donnera une note de 1 à 5 points afin d'évaluer personnellement le costume à son goût.

Le jury se concertera ensuite pour débattre entre eux et obtenir les totaux afin de désigner les vainqueurs; en cas d’ex-æquo aux 3
premières places, ils agiront en conséquence.

Les juges ne peuvent en aucun cas manifester une préférence autre que celui du concours.

Différents lots offerts par les membres de ce forum seront mis en jeu et distribués aux 3 finalistes du concours. De plus le ou la grande gagnante sera mis(e) à l'honneur sur notre forum!

Si moins de 50 participants lors du concours:

- Set Coup de Poker, Set Morsure de Mako, 100 Millions d'influs, Amélio violet.


Si plus de 50 participants lors du concours:

- Set Coup de Poker, Set Morsure de Mako, 300 Millions d'influs, Amélio violet + au choix shéma violet ou shéma PVP.

Le thème du concours sera: L'élégance, le chic, la classe, le bon goût. Soyez donc inventif, moderne et élégant!

BON CONCOURS A TOUS, N'OUBLIEZ PAS DE PASSEZ LE MOT A VOS AMIS OU A LE CRIER SUR VIGILANCE ET VENEZ NOMBREUX!!!


Dernière édition par Eternity le Lun 30 Avr - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
Yvina
Héros
Héros
Yvina


Messages : 19
Points de popularité : 4540

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:57

Yvina participante
Revenir en haut Aller en bas
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:04

Tigdra , je me propose comme juré si vous le souhaitez.

Dans le cas contraire je participerais.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:07

Je compte annulé ce concours, j'ai bien pris en considération que les
joueurs ne souhaitent pas jouer le jeu pour un set ridicule ou quelques
influs. Ils n'ont pas compris le concept de s'amuser en communauté pour
le plaisir. Tout le monde souhaite que Vigilance renait mais personne
ne fait en sorte que cela soit possible.

Nous organisons des Raids, des irl, des concours, des chasses aux
insignes, aux monstres géants, ... Mais si tout le monde préfère le mode
"solo", il est bien entendu pas possible de refaire glorifier le
serveur. Tout le monde dit qu'il n'y a pas asse de raids, pas asse de
défis et pas asse d'évènements sur le serveur mais chaque fois qu'on en
propose, personne ne se manifeste.

J'ai voulu être optimiste en me disant que vu le nombre de joueurs
restant, n'ayant pas lâchement fuit sur un autre serveur, il était
encore possible de garder une communauté mais aujourd'hui me voici tombé
dans le pessimisme.

Bien sur certains d'entre vous, littéraire à vos heures, reprendront
certaines de mes phrases "coup de gueule" pour en rajouter... Mais
sachez bien que l’ensemble de mes remarques sont dirigées vers le fait
que tout le monde veut du changement mais que personne n’essaie.

Faites le test, proposez aux personnes présentes sur le serveur de
grouper avec vous pour faire une TF, une mission ou un défi. Les
réponses seront: "non j'attends un ami, non je ne fais que passer, non
je joue solo, non ça pex pas, non j'ai peur du monde" ou bien attendez
vous à cette réponse plus commode et beaucoup plus utilisée chez nous:
"..." (pas de réponses).

En gros ça me saoul de vouloir organiser des événements entre joueurs
démotivés sur un serveur mort et je pense que vous pouvez le comprendre.

Merci de votre compréhension et pardonnez ma tentative de bousculer vos vie Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Tongue

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:11

Je trouve fort dommage d'annulé même si tu as raison sur le fait que personnes se bouge.

Une minorité bouge mais l'ensemble fait la sourde oreille.

En voyant se bilan de jean foutisme Razz , je me dit que la communauté française installé sur freedom à eu peut être la bonne idée en partant.

Il y a plus de français sur freedom que sur vigilance, pas étonnant que personne ne bouge sur vigilance vue que les seul qui remuait le serveur sont partie sur freedom et il ne reste plus que nous pour remuer une communauté de zombie solotiste.

Voila coup de gueule passé.

Ps: je le dit sans détour, si les prochaine maj ne sont vraiment pas traduites et que la communauté ne bouge pas, je partirais avec regret sur freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:29

Eternity a écrit:
Faites le test, proposez aux personnes présentes sur le serveur de
grouper avec vous pour faire une TF, une mission ou un défi. Les
réponses seront: "non j'attends un ami, non je ne fais que passer, non
je joue solo, non ça pex pas, non j'ai peur du monde" ou bien attendez
vous à cette réponse plus commode et beaucoup plus utilisée chez nous:
"..." (pas de réponses)


je le comprend en 1 mois j'ai du faire 1 ou 2 defi qui et partir en dérapage 3 tf
quand on na lancer la tf positron ( oh c pas une tf 50 pour le xp ) 1heure pour trouver 6 joueur

apres sur free la plus part des francais qui sont partir la bas pkoi plus de 50 defi part jour + les raid en tout jaurre et tf aussi
apres sur vigilance il y a bcp de compte free to play deja que je cherche du monde pour faire une quarter voila les réponde c'est pas une tf 50 ou elle est trop long

mais grasse a des joueurs comme euh il faudra pas rallez si il ferme le serveur vigi si on reste dans une mentalité comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
J.Phaser
Invité




Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

D'abord très bonne idée d'avoir ouvert ce forum pour que les non VIP s'expriment.

Mais ensuite, très mauvaise idée d'annuler l'event 2 jours seulement après l'avoir proposé. Nous en avons fait la publicité sur l'Equilibre et l'idée était excellente. Tout ça pour voir que finalement ça n'aura pas lieu ?

Au pire, tant pis pour ceux qui ne viennent pas. Si déjà il y a 5 beaux costumes, où est le problème ? Par grave, c'est un galop d'essai, vous ferez mieux la dernière fois. Il faut d'ailleurs mieux le prendre comme ça que d'insulter tout le monde.

Vouloir animer Vigi n'est pas impossible, mais je rappelle que la date de ce w-e n'est p-ê pas non plus la meilleure. Certes, la vie ne s'arrête pas avec les élections, mais il faut admettre que ça peut être un facteur de désistement supplémentaire. Et puis d'expérience, il faut attendre un peu plus de 2 jours, faire des relances, un peu de promos, pour qu'un event attire du monde. C'est le B-A-BA.

J'en profite pour dire que si vous êtes vraiment intéressés pour conserver des francophones sur CoX, il y a aussi le projet RECITS (tapez "sg coh" sans les guillemets dans google puis sur le lien Piliers de l'Equilibre. Le projet est visible en bas de page.) qui est relativement simple pour des gens patients et motivés.

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:25

J.Phaser a écrit:

Mais ensuite, très mauvaise idée d'annuler l'event 2 jours seulement après l'avoir proposé.

Le concours initial a été proposé par écrit ici même au début du mois d'avril... Il a été reporté à 3 reprises... Aujourd'hui, je constate que 3 personnes viendront et que deux n'y participeront pas... Il n'y a que depuis le moment où j'ai annulé ce concours que les gens ont commencé à en parler autour d'eux alors que depuis le début du mois d'avril je m'efforce de faire de la publicité.... De plus les lots ne sont pas asse intéressant pour les joueurs avides du Vigilance d'aujourd'hui, le simple fait de participer pour le plaisir n'est plus d'actualité. œuvrer pour une cause perdue est vraiment démotivant, j'en suis sincèrement dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

C'est juste dommage Sad ... Mais je comprend aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
John Phaser
Héros
Héros



Messages : 20
Points de popularité : 4419

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:32

Alors déjà merci pour les "joueurs avides" de Vigilance, crois-moi si c'est comme ça que tu le prends, les "joueurs avides" de Vigilance vont te faire une sacrée pub. Que tu sois vexé c'est une chose, que tu te permettes de tirer des conclusion insultantes pour tous les joueurs en est une autre.

On va juste remettre les choses dans leur contexte si tu veux bien :

- D'abord tu organises ton concours ici, sur un forum nouveau (15 avril), donc peu connu, avec seulement 25 membres. Pour être admin d'un forum de 170 membres, je peux t'assurer qu'il faut un peu de temps pour que les gens aient le réflexe de consulter régulièrement un nouveau site/forum. Et que si tu ambitionnes de réunir l'ensemble de tes 25 membres, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. D'autre part, la première version du concours a été postée le 22 avril (il y a avait à ce moment là 17 membres) pour le 29 avril (22 personnes). Une semaine pour rassembler une vingtaine de personnes c'est peu. Enfin "c'est peu" si on espère en rassembler 50.

- Ensuite, je suis désolé, mais ce sont les "joueurs avides" de Vigilance qui ont relayé ton event dés qu'il a été visible sur le forum officiel le 2 mai dernier. Relayé sur le forum Equilibre, ainsi que sur JoL. Tu devrais donc plutôt remercier @Ispahan au lieu de l'insulter. Parce que oui, quoi qu'on en pense, la meilleure visibilité reste encore le forum officiel, fréquenté au moins par des passionnés, des chefs de SG, des abonnés de longue date.

- Au passage, du 2 mai pour le 6, ça fait moins d'une semaine. De surcroît tu dis qu'on a jusqu'au 5 mai pour s'inscrire (pourquoi ne pas accepter les candidatures de dernière minute ?) et tu annules tout AVANT la date limite que tu as toi-même prévue. Pour rappel, ce 6 mai est un peu particulier cette année, ça n'arrange pas les choses. Il fallait aussi prendre en compte ce paramètre.

- Enfin il y aurait eu de la pub de faite. Où ça ? IG sur le canal historique de Vigilance ? Pas vu (mais je me connecte peu ces dernières semaines). Peut-être sur le canal global que tu as créé ? J'ai déjà donné mon avis là-bas mais je le remets ici : quand on veut rassembler les gens, il vaut mieux réactiver les canaux existants plutôt que d'en créer d'autres, qui ne font qu'éparpiller un peu plus la communauté. Tu l'aurais demandé à @Jyru-Ken, il t'aurait filé les autorisations sur Vigilance-FR. Maintenant que tu as craché ton fiel sur l'ensemble de Vigilance, je doute qu'il soit enclin à le faire. Et de toute manière je l'en préviendrai.

- Enfin tu rêves éveillé de rassembler en 4 jours (la vraie médiatisation de ton event à commencé ce jour là, grâce à Ispahan) plus de 50 personnes. Tu as décidé de redynamiser Vigilance en autarcie et coupée de tout contact avec les joueurs qui ont eu l'habitude d'organiser ce type d'event et qui pouvaient te conseiller. Pour rassembler on repassera.

Bref : c'était ambitieux mais mal organisé. C'est sans rancune et avec mon aide, mais uniquement avec quelques excuses pour les joueurs de Vigilance. Parce que je hais les amalgames et la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
John Phaser
Héros
Héros



Messages : 20
Points de popularité : 4419

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:02

Et pour info, une petite part seulement des joueurs francophones est sur Freedom.

La CyberLegion est déjà sur Virtue, la UFO Ligue est en attente, l'Equilibre rendra sa décision le 20 mai. Les Shaar-Lee Girls restent sur Vigi après l'E23.

Contrairement aux idées reçues, Freedom ne semble pas être le serveur de prédilection des gros SG. Pour une raison assez simple, Virtue apparaît comme un peu plus RP, avec moins de "RDG,RDG,RDG" dans le canal Aide et un peu plus d'entraide, ce qui simplifierai l'accueil de joueurs francophones si d'aventure il devait y avoir une désertion de Vigilance. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:41

Virtue es également un serveur anglophone il me semble.

OK le RDG RDG RDG que l'on voie tous tout le temps es déplorable.

Mais que se soit Freedom ou Virtue sa reste des serveur non français, se qui stop beaucoup de joueur comme moi qui sont très mauvais en anglais car même si pour la plupart on connais le jeu par-coeur, il reste toujours plus agréable de jouer dans sa langue.

Faut pas sortir l’excuse de la disparition des traductions sur city, je pense pas qu'ils soient assez con pour virez le serveur vigilance en entier juste parcequ’il contient de contenue français.

Dans se cas il faut virez le serveur Allemand aussi, pourtant les allemand eux reste grouper sur leur serveur même si ils ont des kikoolol comme nous ou voir pire des gros boulet de solotiste non stop.

Attention je dit pas que soloté de temps en temps c nul, je le fait moi même de temps à autre mais pas tout le temps comme je le voie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
John Phaser
Héros
Héros



Messages : 20
Points de popularité : 4419

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

Tigdra a écrit:
Virtue es également un serveur anglophone il me semble.

Oui et ?

OK le RDG RDG RDG que l'on voie tous tout le temps es déplorable.

Mais que se soit Freedom ou Virtue sa reste des serveur non français, se qui stop beaucoup de joueur comme moi qui sont très mauvais en anglais car même si pour la plupart on connais le jeu par-coeur, il reste toujours plus agréable de jouer dans sa langue.

Oui mais Vigilance ne sera plus traduit en français une fois que l'E23 sortira, je le rappelle, donc dans quelques semaines.

Faut pas sortir l’excuse de la disparition des traductions sur city, je pense pas qu'ils soient assez con pour virez le serveur vigilance en entier juste parcequ’il contient de contenue français.

Le serveur Vigilance ne va pas fermer, je te le rappelle aussi.

Dans se cas il faut virez le serveur Allemand aussi, pourtant les allemand eux reste grouper sur leur serveur même si ils ont des kikoolol comme nous ou voir pire des gros boulet de solotiste non stop.

Zukfunt va lui aussi perdre sa localisation, mais ne fermera pas, tout comme Vigilance. Quand à dire que les germanophones restent groupés sur leur serveur, je ne vois pas où tu as pu prendre cette information.

Attention je dit pas que soloté de temps en temps c nul, je le fait moi même de temps à autre mais pas tout le temps comme je le voie souvent.

Le rapport avec la fin de la localisation ?

Je n'ai pas dit que je souhaitais que Vigilance perde sa localisation et ses joueurs, j'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

oui ta ré-sont on verra .

dit moi tu bosse pour City of heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

John Phaser a écrit:
Tigdra a écrit:
Virtue es également un serveur anglophone il me semble.

Oui et ?

Ba je voie pas la différence entre freedom et virtue voila le "et ?" donc aucun intérêt de précisé freedom ou virtue.

OK le RDG RDG RDG que l'on voie tous tout le temps es déplorable.

Mais que se soit Freedom ou Virtue sa reste des serveur non français, se qui stop beaucoup de joueur comme moi qui sont très mauvais en anglais car même si pour la plupart on connais le jeu par-coeur, il reste toujours plus agréable de jouer dans sa langue.

Oui mais Vigilance ne sera plus traduit en français une fois que l'E23 sortira, je le rappelle, donc dans quelques semaines.

Oui mais ils vont pas supprimé le contenue français déjà installé ou alors ils sont sacrément con voila se que je disais donc lit tout et pas juste se qui t'intéresse à commenté merci.

Faut pas sortir l’excuse de la disparition des traductions sur city, je pense pas qu'ils soient assez con pour virez le serveur vigilance en entier juste parcequ’il contient de contenue français.

Le serveur Vigilance ne va pas fermer, je te le rappelle aussi.

Je te parle pas de fermer, je te parle de virer le contenue français ou serveur allemand, en gros qu'il supprime tout se qui es en langue français, ou allemand pour leur serveur et de le remplacer par le contenue anglais.

Dans se cas il faut virez le serveur Allemand aussi, pourtant les allemand eux reste grouper sur leur serveur même si ils ont des kikoolol comme nous ou voir pire des gros boulet de solotiste non stop.

Zukfunt va lui aussi perdre sa localisation, mais ne fermera pas, tout comme Vigilance. Quand à dire que les germanophones restent groupés sur leur serveur, je ne vois pas où tu as pu prendre cette information.

Alors pour vigilance comme Zukfunt j'ai répondu au dessus des fois que tu es zappé, mes info pour le serveur allemand viens d'une amie hollandaise qui à des difficulté en français comme en anglais et donc préfère jouer en allemand.

Attention je dit pas que soloté de temps en temps c nul, je le fait moi même de temps à autre mais pas tout le temps comme je le voie souvent.

Le rapport avec la fin de la localisation ?

Le rapport es que tout le monde prend les excuses comme les kikoolol, les soloteur, les boulet et j'en passe. Sauf que vidé la population d'un serveur pour s'installé sur un autre qui n'es pas dans sa langue et qui en plus va finir par attiré les gens que l'on voudrais éviter sur vigilance, je trouve sa sans intérêt et limite stupide. Encore partir pour dire recréer une communauté solidaire je dirais pourquoi pas mais il aurais déja été une bonne idée d'essayé sur vigilance car va pas me dire que sur vigilance la communauté étais solidaire ou motivé pour jouer avec tous le monde. Cyber légion compris ( j'en ai fait partie y a longtemps ) reste souvent à grouper entre heu comme la plupart des gros sg de vigilance, donc que vous soyez sur un serveur us/fr/D ou autre ne change rien mais pour les autres comme moi qui groupe avec qui veux , s'éclater et pas se prendre la tete car sa reste un jeu ba étrangement on vous voir très rarement.

Je n'ai pas dit que je souhaitais que Vigilance perde sa localisation et ses joueurs, j'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
John Phaser
Héros
Héros



Messages : 20
Points de popularité : 4419

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

Bon, plutôt que de t'exciter sur moi, je te rappelle la news officielle (Celle que tu as sûrement lue) du forum officiel (que tu fréquentes sûrement régulièrement) : (et je ne peux toujours pas poster de lien... super...)

Bref, pour t'épargner cet effort de lecture, je vais faire tomber le suspense : NCsoft n'est pour l'instant pas revenu sur sa volonté première de remplacer tout le contenu français par du contenu anglais :

Citation :
Nous arrêterons ensuite graduellement de localiser le contenu et les programmes clients français et allemands seront abandonnés lors du lancement de l'Épisode 23. Nous n'avons pas prévu de fermer les serveurs Vigilance (FR) ou Zukunft (DE), mais tout le contenu du jeu sera alors proposé en anglais.

C'est assez clair je trouve. Et c'est pour cette raison que nous avons, nous "gro SG qu'on voi très rarement ki ne serv à ri1", décidé de nous regrouper et on propose un projet de récupération des textes FR. Certes, ça ne remplacera pas un jeu en FR, mais on aura au moins quelques textes originaux. Les volontaires sont les bienvenus ! Même ceux qui n'aiment pas les méchants-SG-ki-ne-font-rien !

Et non je ne bosse pas pour City of Heroes, je m'intéresse juste à la communauté, en sacrifiant un peu de mon temps de jeu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:31

Toi et ton gros SG wouha quand je pense à ça je me fais dessus . Tu es le messie de coh toi et ton gros sg et tu crois que ncsoft va vous laissé modifier des fichiers du jeu même pour des texte en fr - avant de lancer ton jeu as tu lus se qu'ils disent ? , si c'est oui ils ont pas de compte a nous rendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:11

John Phaser a écrit:
Alors déjà merci pour les "joueurs avides" de Vigilance, crois-moi si c'est comme ça que tu le prends, les "joueurs avides" de Vigilance vont te faire une sacrée pub. Que tu sois vexé c'est une chose, que tu te permettes de tirer des conclusion insultantes pour tous les joueurs en est une autre.

On va juste remettre les choses dans leur contexte si tu veux bien :

- D'abord tu organises ton concours ici, sur un forum nouveau (15 avril), donc peu connu, avec seulement 25 membres. Pour être admin d'un forum de 170 membres, je peux t'assurer qu'il faut un peu de temps pour que les gens aient le réflexe de consulter régulièrement un nouveau site/forum. Et que si tu ambitionnes de réunir l'ensemble de tes 25 membres, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. D'autre part, la première version du concours a été postée le 22 avril (il y a avait à ce moment là 17 membres) pour le 29 avril (22 personnes). Une semaine pour rassembler une vingtaine de personnes c'est peu. Enfin "c'est peu" si on espère en rassembler 50.

- Ensuite, je suis désolé, mais ce sont les "joueurs avides" de Vigilance qui ont relayé ton event dés qu'il a été visible sur le forum officiel le 2 mai dernier. Relayé sur le forum Equilibre, ainsi que sur JoL. Tu devrais donc plutôt remercier @Ispahan au lieu de l'insulter. Parce que oui, quoi qu'on en pense, la meilleure visibilité reste encore le forum officiel, fréquenté au moins par des passionnés, des chefs de SG, des abonnés de longue date.

- Au passage, du 2 mai pour le 6, ça fait moins d'une semaine. De surcroît tu dis qu'on a jusqu'au 5 mai pour s'inscrire (pourquoi ne pas accepter les candidatures de dernière minute ?) et tu annules tout AVANT la date limite que tu as toi-même prévue. Pour rappel, ce 6 mai est un peu particulier cette année, ça n'arrange pas les choses. Il fallait aussi prendre en compte ce paramètre.

- Enfin il y aurait eu de la pub de faite. Où ça ? IG sur le canal historique de Vigilance ? Pas vu (mais je me connecte peu ces dernières semaines). Peut-être sur le canal global que tu as créé ? J'ai déjà donné mon avis là-bas mais je le remets ici : quand on veut rassembler les gens, il vaut mieux réactiver les canaux existants plutôt que d'en créer d'autres, qui ne font qu'éparpiller un peu plus la communauté. Tu l'aurais demandé à @Jyru-Ken, il t'aurait filé les autorisations sur Vigilance-FR. Maintenant que tu as craché ton fiel sur l'ensemble de Vigilance, je doute qu'il soit enclin à le faire. Et de toute manière je l'en préviendrai.

- Enfin tu rêves éveillé de rassembler en 4 jours (la vraie médiatisation de ton event à commencé ce jour là, grâce à Ispahan) plus de 50 personnes. Tu as décidé de redynamiser Vigilance en autarcie et coupée de tout contact avec les joueurs qui ont eu l'habitude d'organiser ce type d'event et qui pouvaient te conseiller. Pour rassembler on repassera.

Bref : c'était ambitieux mais mal organisé. C'est sans rancune et avec mon aide, mais uniquement avec quelques excuses pour les joueurs de Vigilance. Parce que je hais les amalgames et la mauvaise foi.


1) Je n'ai insulté personne mais je comprends que tu ais passé une mauvaise journée, tu n'as surement pas looté beaucoup sur COH aujourd'hui, pas de soucis. Quand je dit AVIDE, je pèse mes mots mon grand! Chaque fois qu'il y a eu ce type d'organisation réalisé sur Vigilance, si le gain n'était pas à la hauteur des envies des joueurs... Personne ne souhaitait y participer. Renseignes-toi auprès des organisateurs d’Events.

2) Je répète à nouveau que le concours à été proposé il y a plus d'un mois. Ne cherches pas à venir nous salir sur ce forum, si tu veux organiser ce concours, fais le toi même. Pour ma part je ne le ferais pas ! Même sous la pression d'un petit Phaser qui se prends pour l'âme d'un serveur de jeux bientôt out.
De la publicité à été faite sur le canal vigilance et sur tout les autres canaux. Et je comprends maintenant ton vrais problème: Tu as peur, tu prends mon canal et mon forum pour un réseau concurrent... Je n'en ai rien à péter que tu gères un forum de 150 personnes... Bravo, félicitation... Ici nous sommes moins de 30 mais nous sommes soudé.

3) Il est coutume que sur tous les nouveaux Forum on se présente avant d'aller ennuyer l'administration. De plus, aucuns lien pour les personnes inscrites depuis moins d'une semaine ne sont autorisé, tu fais comme tout le monde, tu patientes, arrête de te prendre pour un roi partout où tu passes parce que tu gère 150 utilisateurs sur un forum et un SG, ici nous sommes dans la réalité, et dans la réalité sur mon forum: tu n'es ni modérateur, ni administrateur!!!!. Déjà que tu n'avais pas été modéré, je le fais maintenant. Tu n'as pas à venir sur ce forum faire ta publicité pour ton forum!!!! Tu as fait ta pub sur ce sujet et en dessous de la présentation de Tenval sans même prendre la peine de te présenter avant, c'est inadmissible!!!! De plus, tu oses venir me menacer chez moi en prétextant un tas de sous-entendu stupides et ringardes?? Je te banni une semaine, et oui maintenant tu vas pouvoir attendre une semaine avant d'écrire à nouveau ou mettre tes liens, tu te permets de venir faire le boulet et je ne le tolère pas!


Dernière édition par Eternity le Jeu 17 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:38

Je suis d'accord car la moindre des choses avant de poster que ce soit négatif ou positif et que tu te présente. Car tu ne respecte pas les conditions et pourtant tu as un Forum aussi ... Après tu es libre de dire des choses mais fait le convenablement merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:19

Merci aux personnes qui ont fait de la pub mais la moindre des choses c'est d'en faire part à Miss Eternity ( Je ne penses pas qu'il soit devin ou alors on m'aurais menti ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
J.Phaser
Invité




Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:36

Pardon je corrige donc ce manquement de présentation :

John Phaser, joueur depuis 2006, par intermittence. D'abord membre du SG Underworld dirigé par @famille M.Kayne puis membres des Gardiens de l'Equilibre, dirigé jusqu'en janvier 2012 par @Myriade. Plutot casual. Plutôt badgeur, peu intéressé par le farm et le loot. J'aime aussi RP de temps en temps. Un peu PvPeur aussi. A déjà participé à une IRL Vigilancienne, a contribué a l'orga d'un raid Hamidon en mode barbare, j'ai aussi soutenu des initiatives comme le PCNN créé par Dark Freeman en les diffusant. J'ai aussi organisé (avec l'aide de la UFO Ligue et de membres Equi) une Cathédrale de la Souffrance (ce qui avait été le souhait de Solitary et de la Coalition Héroïque de paragon City)... j'hésite à vous dire que j'ai permis qu'un event costume se passe dans de bonnes conditions, parce que je passerai pour un prétentieux.

Enfin oui, j'ai proposé un petit effort communautaire pour récupérer les textes de missions du jeu. Et, comme ici, ça peut se faire sans inscription, parce que l'objectif n'est certainement pas d'en profiter pour recruter (j'ai aussi rassuré Solitary à ce sujet), simplement de centraliser des données à un endroit (données qui sont ensuite librement accessibles pour le projet de wiki qu'est en train de monter @Incan pour la communauté). Le choix de notre forum était naturel puisque c'est là que @Dominien a publié un programme nommé le CoxLog Reader, là encore pour l'ensemble de la communauté. Mais si vous saviez comment j'en ai rien à carrer de faire de la pub pour Equilibre... mais alors tellement rien ! A tel point que pendant longtemps nous avions jugé inutile de faire figurer le lien de notre SG dans nos signatures sur le forum officiel. Et nous ne sommes pas des forcenés de la pub, nous n'imposons rien à personne. Jamais nous n'avons publiquement envoyé de lien internet en jeu vers notre site...

Parce que personnellement, je m'en contrefous que le jeu soit entièrement en anglais. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on se casse le cul pour se faire insulter ensuite. D'ailleurs vous me crachez copieusement dessus puis vous me censurez. Classe. C'est aussi pour cette raison que je tiens à justifier ce que j'ai écrit, mais c'est sans doute peine perdue, étant désormais fiché à vie comme "boulet" (vraiment c'est un comble... mais bon.)

Si je suis intervenu ici, c'est pour ça : je n'admets pas qu'on puisse mettre tout le monde dans le même panier sous prétexte qu'on a cru qu'un event serait raté ou ne se déroulerait pas comme prévu. Et j'offre mon aide, non pas pour la gloire (c'est un jeu, je m'en cogne prodigieusement d'être reconnu dans un jeu) mais simplement... ben... pour aider quoi.

Si j'ai mis "gros SG" entre guillemets, c'est que justement cette notion est très relative sur Vigilance. Si j'ai cité le nombre de membres du forum Equi, il ne signifie pas pour autant qu'ils sont tous actifs. Et c'est justement ce à quoi je voulais en venir en venant m'exprimer ici. Que rassembler tout le monde en un claquement de doigts, ce n'est pas facile et qu'il ne faut pas baisser les bras et dénigrer tout le monde pour autant. C'est pas grand chose d'admettre que vous avez oublié de diffuser l'info sur le support officiel.

Nous aussi on a essuyé des échecs, mais ce n'est pas grave, c'est un jeu. On fera mieux une prochaine fois !

J'aurais sans doute dû m'exprimer avec des mots moins violents, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Et encore une fois, je ne crois pas vous avoir insulté. Le fait d'être derrière un écran ne vous exonère pas de la politesse. Mais je pense qu'après ça, on aura quand même un peu cerné la personnalité des gens de ce forum qui m'ont répondu avec une telle courtoisie...

Mais toujours pareil : aucune rancune envers vous. Parce que je comprends parfaitement la déception qu'entraîne un event qui n'a pas marché, pour l'avoir déjà expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:08

Heu je me répète peut être ( surement même ) mais encore une fois je te demande si tu as bien lut ou tu étais : catégorie, sujet de discutions etc. . .

Car la rubrique présentation n'es pas ici très chère et ton point de vue est comme celui des autres a prendre en compte ainsi chaque personne peut donné sont point de vue, après si tu ne veux pas admettre que certaines personnes ne sont pas d'accord avec toi et bien fait de la politique au moins eux ils sont mal aimé mais sont bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
J.Phaser
Invité




Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:26

Pas de souci, dés que je pourrais me connecter sur ce forum ce sera fait...

Mais enfin tout le monde a le droit de ne pas être d'accord, ai-je interdit à quelqu'un de s'exprimer ? Vous en revanche quand on vous contrarie on est non seulement banni mais en plus on vous reproche de ne pas respecter les règles... tout en vous refusant le droit de vous exprimer ! C'est quand même merveilleux ici !

D'ailleurs ce sous-forum est en libre accès semble-t-il.

Et puis ya des manières un peu plus sympas de demander le respect d'un règlement. Franchement ça devient absurde cette histoire. Ya pas moyen de s'entendre ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:29

Attention J.Phaser tu à été banni car tu ne t'ai pas présenter ne confond pas stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:31

Juste ici libre accès !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
Contenu sponsorisé





Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00    Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat du concours de costume du 09 Juin 2012
» Concours de costume - Samedi 9 JUIN 2012 - 21H30
» Concours de costume du mois de mai: rejoignez la ruche de Paragon! - article du 21/05/2012
» Concours de costume - Offre
» Prochainement... ELEMENTS DE COSTUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Heroes Vigilance France :: EVENEMENTS :: CONCOURS-
Sauter vers: