City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Bienvenue sur le Forum de City Of Heroes "Vigilance-France" et "FR-Canal"

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter gratuitement de toutes les options du forum. Tel que la participation ou la proposition d’événement (TF,Défis, ...), participer aux concours, nos délires ...
City Of Heroes Vigilance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes Vigilance France (TF, Raids, EVENTS & INFOS) N.O.
 
PortailAccueilDernières imagesGroupe FacebookS'enregistrerConnexion
Voici les résultats du concours de costume du 09 Juin 2012:
http://canal.francais.tv/t133-resultat-du-concours-de-costume-du-09-juin-2012#583
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ou je serait dans l'avenir
Concours de costume - Offre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55 par taraeve

» problème de serveur
Concours de costume - Offre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:42 par corellia

» un nouveau du sud
Concours de costume - Offre Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03 par Strangebird

» je suppose, j'espère que c'est faux
Concours de costume - Offre Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05 par Eternity

» Tristesse et désespoir
Concours de costume - Offre Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02 par Eternity

» Une nouvelle arriver Salut! à tous
Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07 par Strangebird

» - Hollidays -
Concours de costume - Offre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08 par Strangebird

» TF de la semaine du 07/08 au 13/08
Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10 par olliande

» séciale samedi 28/07
Concours de costume - Offre Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:25 par olliande

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
VOTER POUR CE FORUM ICI




Le forum Officiel
-
-
-

N'hésitez pas à nous proposer vos partenariats
C'est gratuit! Et ce sera diffusé ici!

boosterforum.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de costume - Offre

Aller en bas 
+2
Teknoide
Eternity
6 participants
AuteurMessage
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:45

Bonjour à tous,

Je souhaite proposer à nouveau le fameux concours de costume que nous tentons d'organiser depuis plus d'un mois.

Les volontaires pour le jury, les lots et l'organisation sont appelé à se faire connaitre ici.

Nous délibérerons ensuite tous ensemble une date, une proposition concrète, un thème et une organisation dans le forum Organisateurs d'évents.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
Teknoide
Légendaire
Légendaire
Teknoide


Messages : 87
Points de popularité : 4567
Localisation : Gaillan en medoc

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Tant que j'ai pas une date je peux pas te dire si je peux venir ou aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygamelist.fr/gamelist/Galvatr0n33.html
Yvina
Héros
Héros
Yvina


Messages : 19
Points de popularité : 4540

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:32

Très déçue que le précédent concours n'ai finalement pas eu lieu. Après m'en avoir fait voir de toutes les couleurs... Je souhaite donc absolument remettre ça cette fois et j'espère vivement que les participants soient moins gourmands afin de faire ça dans la joie et la bonne humeur mais surtout POUR LE PLAISIR!!!
Merci Miss Eternity et Fifi pour ce forum et ces idées nouvelles. J'apprécie ce que vous faites et qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

Une fois qu'on aura un petit comité d'organisation, ça se fera et ça sera super! Je suis vraiment désolé Yvina pour l'annulation du précédent. Cette fois-ci sera la bonne en espérant que tu ne sois pas la seule candidate :-p sinon tu auras gagné d'avance hihihihi! Mais pour ce concours, peu importe le nombre de participant, je lâcherais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
Strangebird
Légendaire
Légendaire
Strangebird


Messages : 74
Points de popularité : 4477
Localisation : IDF

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

Je me porte volontaire afin de participer en tant que Jury.
Comme je l'avais dis précédement : bien évidement si tel est le cas j'apporterais ma contribution aux prix décernés aux vainqueurs au niveau des HO, shémas et io.

Afin de ne pas créer de "jalousies" on peut tout à fait envisager de mettre un prix de participation fixe pour chacun des participants à l'event.
Pas de perdant : tous gagnants, et le fun sera présent et respecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

Comme toujours je propose mon aide pour faire parti du Jury ben il faut une femme hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Bonjour à tous,

Le concours à été réorganisé et reporté, le nombre de participant étant
de 5 personnes dont 3 jury, il n'était bien entendu impossible de
pouvoir retenir cette date annoncée par soucis d'organisation et de
publicité pas assez élaborée.

Nous avons donc décidé de reproposer le concours le Samedi 9/06/2012.

Voici le compte rendu de l’ensemble des organisateurs:

Date: 09/06/2012
Rassemblement candidats : 21h30 -
Rassemblement organisateurs : 21h00
Studio B en ZDG (AE)
Début du concours 21h45/50
Thème: Innovation (libre court à vos idées innovantes)
5 jury, si ex æquo = coup de cœur du publique
0 à 5 points par juge = 25 points par candidats
1 000 000 influs gain de consolation pour chaque participants
Si plus de 20 participants: Première place: 1 Milliard - Seconde place: 500 millions - 3ème place : 250 millions influs.
Si entre 10 et 20 participants: 1er: 500 000 000 - 2eme: 250 000 000 - 3ème: 125 000 000.
Le Jury: Miss Eternity - Marco Clapano - Oxia Redemption - Strangebird - Ancolie-Love.

Je suis occupé de réaliser l'invitation dont je vous ferais part dès que disponible.

Cordialement,

Miss Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
J.Phaser
Invité




Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:17

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas garantir ma présence pour cet event. Mais je peux y contribuer "financièrement" en gonflant la cagnotte de 100M d'inf. à répartir comme vous le sentez.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Démiurge
Démiurge
Eternity


Messages : 150
Points de popularité : 4768
Localisation : Paris

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:15

Non merci, c'est très gentil de ta part J.Phaser, mais tu sais, il s'agit d'un petit évènement sur un forum de désinformation, avec pas mal de zèle autoritaire, de susceptibilité, de non respect de sa
propre Charte de bonne conduite et avec une absence d'objectivité parce que nous sommes un petit
"groupe d'amis", pour utiliser tes mots si bien intentionné qu'ils soient, souhaitant organiser un petit évènement à notre hauteur.

Mais encore une fois, je te remercie pour ton dévouement et ta gentillesse à vouloir nous aider dans cette petite communauté,
Revenir en haut Aller en bas
http://canal.francais.tv
J.Phaser
Invité




Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:07

N'hésites pas à me faire part de tes remarques en privé, histoire de régler ça cordialement.

Et je n'ai jamais dit que c'était un petit event.
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:38

En privé tu te fou de qui la ??? J.Phaser avec Voir ICI ... Pour critiquer les gens tu le fais en Public mais si il faut te remettre en place tu veux du privé faut arrêter la sérieux ... Ici c'est un forum entres Amis si tu as un soucis vas jeter ton venin sur ton Forum Vus que tu te plaid qu'il ne vit pas ... Que viens tu faire tu veux détruire notre projet ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:45

Conduite à tenir


4. La participation aux discussions sur le forum sous de multiples pseudos est interdite et votre présentation (courte, très courte ou longue) est de mise dès votre arrivée chez nous.


Encore une fois tu ne respecte pas les règles ... Dois -je aller plus loin et te bannir définitivement ( Tu peux cracher ton venin en disant que je suis susceptible mais en attendant tu ne respecte rien )

Et encore une fois c'est un forum entre amis nous ne cherchons pas à empiéter sur JOL et autres forums .


Ne m'oblige pas à faire ceci stp Concours de costume - Offre 3951126412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
Tigdra
Héros des héros
Héros des héros
Tigdra


Messages : 50
Points de popularité : 4479
Localisation : Gironde

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:14

Pour information FIFI es très doué pour cela.

Sinon restons tous calme et cordiale remercions le pour sa proposition qui ne nous intéresse pas étant donné que nous souhaitons l'organiser nous même et à notre façon.

Donc merci de ton offre J.Phaser mais pour dire les choses comme il faut, nous avons formé un comité d'organisateur qui se charge de tous les détail donc si aide il y a besoin, nous le ferons savoir.

Comme FIFI te la préciser merci de respecter les règles du forum comme tu dois apprécier que l'on respecte les règles de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Divinité
Divinité
FiFi


Messages : 112
Points de popularité : 4600
Localisation : Chez moi ^^

Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:24

Désolée Tigdra faut pas me demander d'être gentille avec des gens qui ne sont pas captable de penser par eux même ^^ Et surtout qui dénigrent derrière ... A bons entendeurs salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/317514031640072/
Contenu sponsorisé





Concours de costume - Offre Empty
MessageSujet: Re: Concours de costume - Offre   Concours de costume - Offre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de costume - Offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement... ELEMENTS DE COSTUME
» Concours de costume - Dimanche 6 Mai 2012 - 17H00
» Résultat du concours de costume du 09 Juin 2012
» Concours de costume - Samedi 9 JUIN 2012 - 21H30
» Concours de costume du mois de mai: rejoignez la ruche de Paragon! - article du 21/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Heroes Vigilance France :: EVENEMENTS :: CONCOURS-
Sauter vers: